Bon, vous l'avez remarqué : VTR Mag est de retour. L'ancien forum est mort (paix à son âme !), nous voici repartis pour de nouvelles aventures. Dans l'histoire, la base de données du forum a aussi passé l'arme à gauche, et c'est tout un historique (notamment technique) qu'il va falloir refaire...
Mais faisons d'abord les présentations : DrJekyll (ou "Doc" pour les copains), alias Matthieu, 30 ans (.... bientôt 31, ouiiiiiiin), à Angers.
Le permis en poche en 2002, j'ai débuté avec une CB500S rouge. Une super petite machine, parfaite pour commencer. J'ai voulu la revendre au bout d'un an et des poussières, mais courant 2003 la norme Euro 2 a forcé Honda à brader ses stocks et ma p'tite CB de 15000 km ne faisait pas le poids face aux modèles neufs "déstockés".
Entretemps, j'ai acheté un VTR (jaune !!!) et rejoint le forum. Me voilà donc avec 2 bicylindres avec des ailes sur le réservoir, et aucune intention de m'en séparer :
- la CB est vraiment amusante, légère, pas chère à l'entretien, et y'a largement de quoi s'amuser sur les petites routes qui tournicotent
- le VTR, c'est différent : un peu plus lourd, un peu plus brutal (surtout avec le pignon de 15), un peu plus cher à entretenir (conso, pneus, ....) mais en descendant de cette bécane, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit : "Rhââââ lovely !!!"
Bon, j'ai même pas eu le temps de mettre à jour et de publier les règles du forum que certains se sont déjà lâchés (notamment au niveau de la taille des images
Si vous avez des questions / remarques à propos du site ou du forum, y'a une rubrique spécifique pour ça, pas la peine de pourir ma boîte de MP
Pour les modos, rien n'est fait pour l'instant (mais j'ai déjà quelques noms). Pour les autres, envoyez vos candidatures (et vos chèques) à l'adresse habituelle
Voili
Longue vie à "VTR Mag II" !!!