salut guiexe
ben le V4 d'aprilia c'est pour moi le plus "méchant" des moteurs en 106ch (son et sensations) , en full soit 163ch a priori le pack électronique t'es content de l'avoir ou faut un gros bagage technique pour suivre le rythme..
ca part des 4000 tr à 7000tr c'est le coup de pied au coup et changement de gamme sonore et ça part fort jusqu'a 12.000tr/min (moins vite et fort en 106ch passé 9000 tr qu'en full ).
oncteux et presque linéaire mais des qu'on violente la poignée droite apres 4500/5000 y a intérêt a bien s'accrocher c'est musclé (j'vais un bandit 1200N de 99 je connais le gros couple en bas )
le plaisir de ce moteur c'est la relance en sortie de courbe avec l'APRC réglé par trop fort (4/5) au fesse on peut envoyer du lourd plus vite même avec encore un bon angle...
elle préfère du billard en route c'est chassis de RSV4, c'est dur et faut encaisser sur des routes peraves mais bon elle sort que le WE, je préfére la VTR en ville et pour le quotidien
rayon de braquage pire qu'une street (sisi) ca chauffe dur les cuisses (épilation gratuite pour les demis roussos

) donc elle adore le réseau secondaire point barre
c'est le v2 honda mais avec plus de force et de caractère et qui rupteur à 12000 tr/mn en full c'est limite engin qui fait peur (qq connaissances en full on revendu des k11 pour avoir l'APRC de k12 slip marron)
Bécane passion comme une street R un streetfighter etc...pour le quotidien/utilitaire a fuir