a y est elle est mienne

, petit test sur 60 bornes de petite route à l'instant ça marche bien, le châssis est très agréable vraiment surpris je m'attendais à un truc plus rock and roll c'est bien du Honda tu te sens chez toi rapidement
état 100% origine, vu le kilométrage (presque 66000kms - 10/03/2003 ) je pense que j'ai fait une bonne affaire (2800 roros livrée chez moi, elle était à 600 bornes de chez moi).
les 2 clés , le manuel Honda et le carnet presque comme neuf, facture entretien depuis le début, tapis de réservoir bagster.
je vais l'astiquer pour séance photo. (promis max 640pixels Mr l'admin

)
pas l'impression que j'ai du bruit anormal sur la distrib (je vais faire un enregistrement son au ralenti et léger filet de gaz pour Mr Psyke

)
le freinage est mou à la prise du levier mais ça freine sur la fin de course levier quand même. (les liquides ont été changés récemment(-5000 kms me semble) un poil foncé quand même idem sur l’embrayage .)
la 2 craque faut bien la verrouiller virilement (pas rapport à mon CB) 3/4/5 RAS.
les suspats me semble nikel et bien réglées.châssis aucune trace et a l'essai rien de strange bien au contraire
Bref que du bonheur pour le moment et de bonnes vibes du coup inconnue sur mon CB c'est vraiment 2 philosophies différente mais désormais je n'aurais plus à choisir je vais abuser des 2
a plus