ça fait un an on a eu un accident

Alors c'est enfin fait j'ai revendu l'Aprilia (qui ne ma jamais vraiment plus) pour avoir enfin retouvé un vtr Noir Mat de 2004 avec 30000 kms et c'est avec joie que je reviens avec passion vers vous.

nietzsche68 a écrit:Alors re-bienvenu sur le forum avec ton VTR mat. C'est surprenant que tu n'aies pas accroché avec le RSV, qui est pourtant plus moderne et performante que le VTR (n'est-ce pas Gui). Qu'est-ce qui ne t'as pas plu chez elle ?
steftif a écrit:Le RSV n'a rien a voir niveau caractere moteur, je ne parle pas des performances mais du recenti d'un bi cylindres ouvert a 90° et d'un autre a 60°, l'Aprilia monte dans les tours complettement differement que la Honda.
J'ai eu en plus plusieurs soucis avec et dans ma region il n'y a pas (a ma connaissance) de bon mecano pour intervenir sur Aprilia, sans compter la grande pauvreté du suivi des pieces de la marque.
merlin56 a écrit:steftif a écrit:Le RSV n'a rien a voir niveau caractere moteur, je ne parle pas des performances mais du recenti d'un bi cylindres ouvert a 90° et d'un autre a 60°, l'Aprilia monte dans les tours complettement differement que la Honda.
J'ai eu en plus plusieurs soucis avec et dans ma region il n'y a pas (a ma connaissance) de bon mecano pour intervenir sur Aprilia, sans compter la grande pauvreté du suivi des pieces de la marque.
+100 j'ai recup en juin un Falco de 2000 38.000kms exactement le même feeling ça ce rapproche presque a du 4 cyl en ligne du coup, y a plus en haut que le VTR mais on bas le VTR est plus couillu
raynman a écrit:Gros détartrage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité