présentations, etc

Les nouveaux, on veut TOUT savoir sur vous : votre région, vos précédentes montures, ce que vous faites quand vous n'êtes pas à moto, ...

présentations, etc

Messagede DrJekyll » 28 Sep 2007, 09:24

Salut tout le monde,

en ces temps de renaissance pour VTR Mag, on assiste à un arrivage massif d'anciens du forum qui se réinscrivent ici, et aussi de quelques nouveaux.

La section "Présentation" ne désemplit pas, et on y trouve des pages et des pages de "salut", "bienvenue", etc (je veux dire par là : des pages entières de posts d'une ligne, voire d'un mot).

Je comprends bien l'envie de souhaiter la bienvenue à ceux qui arrivent, mais si c'est pour remplir des pleines pages de "bienvenue", je ne vois pas bien l'intérêt, d'autant plus que si, par hasard, quelqu'un répond de façon un peu plus personnalisée à une présentation, son post sera noyé dans les "salut".
Essayez de trouver le bon compromis entre l'envie d'accueillir tous les nouveaux inscrits, et le pourrissage de posts de présentation...
Dernière édition par DrJekyll le 28 Sep 2007, 12:50, édité 1 fois.
On ne me paye pas pour être gentil, je suis donc méchant gratuitement.
DrJekyll
Lord of the Twins - VéTéRan [11*]

Messagede Oliv » 28 Sep 2007, 09:54

Tres bonne remarque!
Mes motos servent à rien, surtout quand je suis dessus...
Oliv
VéTéRan [7*]

Messagede dédou megagex » 28 Sep 2007, 10:20

je pense surtout qu'il faudrait des modos pour aider DOC.
moi pas possible , je suis que pilote :lol:
maître YODA...
dédou megagex
Champion du Monde des pipassons [10*]
Champion du Monde des pipassons [10*]

Messagede poncho de la vegas » 28 Sep 2007, 11:24

salut... :lol: .

Non je deconne , c'est que c'est rapide pour nous de poster comme ca et je veus bien croire que cela n'est pas le cas pour les modos.
Souvent je pense que c'est par manque de temps que nous postons de cette maniere
Mais je crois que ton message est bien passer et cela nous motivera encore plus pour moins poster des " SALUT.." mais plutot des bons messages
Je ne doute pas que les membres du forum se meurent d 'impatience pour se trouver du temps pour ecrirepl us longuement :wink:
Image
poncho de la vegas

Messagede phil76 » 30 Sep 2007, 22:19

:D salut. un petit mot sympa fait toujours plaisir, quelqu'un va se présenter, il aura 4 ou 5 messages de bienvenue ,au lieu d'en avoir dix ou 15.Je comprends mieux maintenant la suppression successive de mes messages de bienvenue :lol: Quand au post d'AiLiE à propos de l'accident de sa femme il ne faudrait pas zapper les messages de soutiens, sous prétexte qui soient courts, ça serait moins sympa! :wink:
A ceux qui déblatèrent dans mon dos,mon cul les contemple
Satie.
phil76
membre actif

Retourner vers Présentation