speed triple ...qui a déjà essayé ?

Ton cousin t'a prêté sa pétrolette toute neuve ??? Alors, c'était comment ?

speed triple ...qui a déjà essayé ?

Messagede kiki57 » 10 Mai 2009, 16:14

eh oui ,envie de changement ...
j'ai connu que le twin alors le 3 pattes me tente .
le projet d'acquérir en speed en septembre se porfile sérieusement .
achat neuf .
qui a testé la bestiole ?en version libre ?
merci pour vos infos
kiki57
membre actif
 
Messages: 201
Inscription: 06 Juil 2008, 15:32
Localisation: Metz 57

Messagede dartagnan57 » 10 Mai 2009, 16:41

hé kiki57 tu sais que les triumphs je les ais toutes essayées,triumph et moi une longue histoire,et Vincent aussi était triumph.
c'est que du bonheur mais c'est suivant ta façon de rouler,moi perso je n'aime pas trop,mais c'est juste parce qu'il n'y a aucune protection,sinon c'est super à rouler!! un vrai vélo puissant,tu te fait peur à chaque remise de gaz,mais tu mets ce joujou dans l'angle sans même tant rendre compte,bon freinage,et fiable,kiki si tu veux je vais avec toi chez triumph c'est que des potes,je leur ais fait vendre une quinzaine de motos depuis 1990
mes vidéos sur circuits, rejoignez nous sur piste,
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tagnan57/1

travailler pour vivre,mais ne pas vivre pour son travail!!
Avatar de l’utilisateur
dartagnan57
membre actif
 
Messages: 346
Inscription: 24 Nov 2008, 19:28
Localisation: Metz 57

Messagede all in devil » 10 Mai 2009, 17:16

+1 pour les impressions....mon frangin vient d'en acheter un.....

à te dégouter de notre twin tellement c'est façile à emmener....

moins de patate.....mais que c'est efficace et façile.....

Restent les sensations moteur...et là....malgré les Arrows....ben....ça vaut pas notre engin.....

dans le genre avec un moteur proche du notre,...j'ai testé il y a deux semaine le superduke.....

et là....ben pas d'arguments à part la tune qui suit pas....sensations moteurs pareil...efficacité au top et facilité de rouler à des vitesses ou notre VTR commence à avoir des soucis (petites routes mauvaises par exemple)....
Avatar de l’utilisateur
all in devil
membre actif
 
Messages: 598
Inscription: 05 Oct 2008, 20:27
Localisation: 67 - URMATT

Messagede Berni » 10 Mai 2009, 17:26

all in devil a écrit:moins de patate.....mais que c'est efficace et façile.....


je dirai surtout: moins de sensations.
mais au niveau patate, le 3 pattes 955 cc ou 1050 cc n'a rien à envier au VTR.
c'est juste que c'est plus feutré et donc tu t'en rends moins compte.

en tout cas avec ma sprint RS, je bouffe les pneus AR (conduite semblable) plus vite que sur mes 2 précédents VTR.

+ 1 pour le 3-pattes, que ce soit le 955 ou le 675.
le 1050 j'ai pas encore essayé, mais je me laisserais bien tenter par une tiger.

Visez un peu le nouveau bijou qu'ils ont pondu chez Tromph... :respect:

Image
Avatar de l’utilisateur
Berni
VéTéRan [10*]
 
Messages: 2479
Inscription: 18 Sep 2007, 21:45
Localisation: Oraison - 04

Messagede dartagnan57 » 10 Mai 2009, 17:44

déjà essayé !!
trop léger pour moi,j'irais au tas avec ,c'est tellement léger que tu te sent dans les nuages,mais tu es toujours sur les poignées,c'est super en attaque,mais quand tu relâches tu fatigues,un potes me prêtes sa dayto pour que je lui fasse ses pneus à chaque fois,mais un jour si je m'achète une autre daytona (j'avais une 1200) se sera la 955 en plus de ma vtr ,la longueur est plus adaptée pour moi.
mais les sensations du 3 pattes sont vraiment très proche du bi,ma st 955 faisait beaucoup de jaloux,en revanche la 1050 est plus gt que sportive,je roule aussi très souvent celle d'une copine (kiki57 peux confirmer).
la tiger est spéciale,à la base pour être bien faut être plus grand que moi (1,70m),mais impressionnante,je n'ai pas réussis à trouver ses limites,mise à part les longues courbes,là elle est un peu à la ramasse,mais moteur de dayto ça dit tout !!
mes vidéos sur circuits, rejoignez nous sur piste,
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tagnan57/1

travailler pour vivre,mais ne pas vivre pour son travail!!
Avatar de l’utilisateur
dartagnan57
membre actif
 
Messages: 346
Inscription: 24 Nov 2008, 19:28
Localisation: Metz 57

Messagede Riobel » 10 Mai 2009, 18:23

Déjà essayé le Speed. Bonne position dessus, le moteur envoie bien mais en effet, vu que c'est plein de partout, ça semble plus linéaire que le vtr.
Prise en main immédiate, c'est maniable. Bon je venais d'essayer le street, comparé le speed est un peu plus pataud, mais il faut remettre les choses à leur place, c'est pas la même catégorie.
Toujours comparé au street, le speed avale mieux les irrégularités de la route.

Et ce bruit, ha ce bruit!!! Le crépitement au rétrogradage, c'est un pur bonheur!! :D

Si le petit démon au fond de la tête prend le dessus, ça sera ma prochaine :wink:

Sinon j'essaierais bien la 990 SMT. Si je trouve un créneau début de semaine prochaine, je descendrais bien faire un tour à Venelles, voir s'il y a moyen...
Avatar de l’utilisateur
Riobel
VéTéRan [3*]
 
Messages: 286
Inscription: 21 Mar 2008, 15:26
Localisation: 04

Messagede no_code » 11 Mai 2009, 09:16

J'ai essayé le speed 1050 en full et même si le moteur marche très bien et la partie cycle est "facile" je préfère pour le moment le couple placé bas et les good vibrations de mon gros twin à carbu ...

Perso j'ai très envie d'essayer une aprilia dorsoduro

Image
Avatar de l’utilisateur
no_code
VéTéRan [5*]
 
Messages: 487
Inscription: 20 Sep 2007, 17:30
Localisation: 59 - Lille

Messagede DrJekyll » 11 Mai 2009, 10:56

Moi, ce que j'aime bien dans ce post, c'est qu'après le VTR, tout le monde rêve soit d'une anglaise, d'une autrichienne ou d'une italienne :D

VIVE L'EUROPE !!!
On ne me paye pas pour être gentil, je suis donc méchant gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
DrJekyll
Lord of the Twins - VéTéRan [11*]
 
Messages: 1111
Inscription: 18 Sep 2007, 19:03
Localisation: 44 - Nantes

Messagede all in devil » 11 Mai 2009, 11:05

ben faut avouer que les japonais sont tous repartis vers les 4 pattes....

y'a plus grand chose de funny en grosse cylindrée à part les roadsters un peu fades (j'ai pas dit pas efficaces).....

EN europe, tu choisis le nombre de cylindres.....le type de moto et ensuite, tu achètes....

Superduke...supermoto....speed triple......hypermotard.....dorsoduro....1198.....RSV4.....HP2 & autres flats germains...VOXAN à ne pas oublier....etc etc....

Bref,....que des sensations sympa.....
Dernière édition par all in devil le 11 Mai 2009, 11:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
all in devil
membre actif
 
Messages: 598
Inscription: 05 Oct 2008, 20:27
Localisation: 67 - URMATT

Messagede bricoleboy » 11 Mai 2009, 11:11

DrJekyll a écrit:Moi, ce que j'aime bien dans ce post, c'est qu'après le VTR, tout le monde rêve soit d'une anglaise, d'une autrichienne ou d'une italienne :D

VIVE L'EUROPE !!!


tu peux ajouter francaise pour ma part ! :wink:
et allemande pour dofo !

ca change rien a l'europe !
regarde de plus en plus pour une italienne ... !
Avatar de l’utilisateur
bricoleboy
VéTéRan [4*]
 
Messages: 2035
Inscription: 18 Sep 2007, 21:00
Localisation: yvelines

Messagede no_code » 11 Mai 2009, 14:12

Et le street de Vivine, toujours le bonheur ?
Avatar de l’utilisateur
no_code
VéTéRan [5*]
 
Messages: 487
Inscription: 20 Sep 2007, 17:30
Localisation: 59 - Lille

Messagede bricoleboy » 11 Mai 2009, 14:15

de la pur balle cette meule !
un vrai roadster sportif qui envoie grave

t'imagine bien que l'utilsation qu'en fait madame et la mienne sont radicalement opposé, et curieusment on est tout deux en admiration devant ses performances. En gros c'est tres tres polyvalent
regarde de plus en plus pour une italienne ... !
Avatar de l’utilisateur
bricoleboy
VéTéRan [4*]
 
Messages: 2035
Inscription: 18 Sep 2007, 21:00
Localisation: yvelines

Messagede laurent » 11 Mai 2009, 23:33

salut,

moi, j'adore la 1050 speed triple......

moteur vivant ( même si un peu moins que celui de nos VTR ), puissant, très joueur, sonorité sympa, bon compromis entre 2 et 4 pattes.......

partie cycle très bonne ( tenue de route, freinage, confort correct, position de conduite acceptable....... )

en gros, une belle moto sans défauts..... sauf protection......

j'échangerai volontiers ma vieille 750 trident contre la 1050 speed triple :wink:

à +
laurent
il n y a pas de chute sans gravité.....Isaac NEWTON
Avatar de l’utilisateur
laurent
membre actif
 
Messages: 1388
Inscription: 04 Nov 2007, 21:37
Localisation: 14 - Caen

Messagede kiki57 » 17 Mai 2009, 13:31

je précise que je garderais quand meme un des vtr en plus ...
kiki57
membre actif
 
Messages: 201
Inscription: 06 Juil 2008, 15:32
Localisation: Metz 57

Messagede dartagnan57 » 17 Mai 2009, 17:59

tu as intérêt !!! sinon gare à toi :D
mes vidéos sur circuits, rejoignez nous sur piste,
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tagnan57/1

travailler pour vivre,mais ne pas vivre pour son travail!!
Avatar de l’utilisateur
dartagnan57
membre actif
 
Messages: 346
Inscription: 24 Nov 2008, 19:28
Localisation: Metz 57

Suivante

Retourner vers Essais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron