Déjà, la bête est râblée beaucoup plus que la VTR qui est plus longue et plus fine.
Moteur en marche: un bruit du tonnerre et quelques PAF bien sentis lorsque l'on relâche l'accélérateur*; Je grimpe dessus et bizarrement je ne vois plus rien de la bécane; faut baisser la tête pour vois les cadrans, on a l'impression d'être carrément sur la route. J'embraye (à cable), la courroie entraine sans problème. Bien sur le moteur (d'origine HD), est moins coupleux et moins puissant que celui du VTR (ca 84 cv) mais l'impression d'avoir un jouet entre les jambes et les bras directement au dessus de la fourche rend la moto joueuse. Dans les virages serrés, la XB9 doit faire merveille, plus agile que nos bécanes

Le freinage est plus franc que nos VTR mais peut-être moins puissant.
Quelques tours de roues et un bruit magnifique surtout au rétrogradage et je rend ce jouet à son proprio.
Vraiment dépaysant à essayer
