--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, je mets en vente la moto de mon paternel, car il souhaite passer en catégorie inferieure l'année prochaine, et retourner sur un roadster.
La moto a la carte grise, mais l'ancien propriétaire n'avait pas changé celle-ci à son nom, donc la moto est réservée a un usage piste uniquement.
Coté chassis:
- Fourche de 900 cbr avec interieur complet hyperpro
- Amortisseur ohlins reconditionné et réglé (setting) cet hiver (racing mécanix)
- Bras oscilliant renforcé
- Réservoir sur mesure en inox et trappes d'essence en aluminium taillées dans la masse.
- Boite a air complète en carbone avec convoi d'air en carbone. (air forcé)
- Demi ligne MTI en inox, +chicanes amovibles(sur mesures)
- Indicateur de rapport engagé
- Alphano pro plus (avec vitesse réelle, température, et compte tours, +chrono naturellement)
- Ventilateur en direct avec interrupteur
- Maitre cylindre radial
- Démontage rapide des plaquettes avant, ainsi que des axes de roues
- Kit chaine en 520 (3 journées)
- Plaquettes avant et arrière quasi neuves (3 journées)
- Pneus D211 rainurés Gomme M et E en 120/190 (1 journée), donc excellent état
- Toutes les vis sont freinées, + bac récupérateur
Coté moteur:
- Kit stage 1 moriwaki: comprenant la boite a Air carbone, les entrées d'air forcée, les gicleurs, aiguilles, cornets, et arbres a cames.
- Embrayage anti-drible
- Tendeurs de Distribution changés
- Vidange et filtres ok
- 135ch sortie vilbrequin, et 124 chevaux à la roue ( réglée et vérifiée sur banc, feuille à l'appui)
J'espère ne rien avoir oublié car c'est une moto qui a été entierrement faite sur mesure pour le Protwin par un Préparateur de Cavaillon (il y a quelques années maintenant), mais reste une machine d'exception. Le moteur est digne de machines plus récentes, et le chassis est très performant. Le poids est tout à fait modéré (187kg avec 10litres d'essence).
Aucuns frais à prévoir, et énormément de pièces en plus ( poly complet, reservoir, demi guidons, platine repose pieds, convois d'air, boucle arrière, bras oscilliant...)