Quelques vues générales...
PS : mon peintre s'est permis quelques libertés avec le rouge d'origine qu'il trouvait un peu fade....il en a trouvé un plus lumineux mais référencé...sinon au prochain coup c'était mort pour une retouche...




et quelques détails.....
Fourreaux de fourche polis et repeints (imitation fourche inversée)
Clignos avant gouttes d'eau

Ligne complète Proto DEVIL
Pots neufs
Colliers "home made" avec gravure laser du "VTR"
Jantes décapées, polies et peintes
caches latéraux du berceau arrière en peau carbone souple
Feu blanc à leds à Clignos intégrés

té de fourche type carbone
couvercle de frein gravé laser
Durites Avia
Amortisseur de direction
Bulle MRA

et ce qu'on ne voit pas :
Dynojet stage 1
Filtre K&N
Doigt d'allumage +4°(+origine fournit)
Autoc de réservoir modèle 2003
protège réservoir type carbone avec logo VTR en transparence
Leviers frein & embrayage alu noirs repliables (pas sur les photos)
Pneus mi usure (Pirelli supercorsa)
Vidange huile et liquide refroidissement faits cet hiver
Huile de fourche pour la prochaine vidange fourni
Liquide de frein pour la prochaine purge fourni
Prévoir l'hiver prochain un réglage du jeu aux soupapes
Kilométrage : sera ajouté ce soir
prix forum : 3500euros à débattre, je pense que vu l'état, les équipements et le kilométrage , ce prix se justifie, mais je suis ouvert à la discussion dans la limite du raisonnable.
Je n'ai pas encore mis d'annonce sur le bon coin, car je préfèrerais qu'il reste entre de bonnes mains...
Carbus d'origine et ligne échappement d'origine sont fournis