Règlement du forum

Une question ? Une suggestion à propos du site "VTRFirestorm.free.fr" ou du forum ? On vous écoute

Règlement du forum

Messagede DrJekyll » 25 Sep 2007, 23:12

Hello tout le monde,

comme promis, le règlement du forum est accessible ici.

Il y a eu beaucoup de reformulation et certaines règles implicites sont maintenant écrites, mais rien de fracassant.

Edition le 29/11/2007 :
Quelques mises-à-jour dans le règlement au niveau des petites annonces où je ne fais que mettre noir sur blanc la façon dont elles sont / devraient être gérées.

Bonne lecture.
On ne me paye pas pour être gentil, je suis donc méchant gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
DrJekyll
Lord of the Twins - VéTéRan [11*]
 
Messages: 1111
Inscription: 18 Sep 2007, 19:03
Localisation: 44 - Nantes

problème de message

Messagede vtr13 » 22 Jan 2009, 20:22

bonjour ,

je ne comprends pas la chronologie pour demander des conseils sur le forum , j'ai demandé des infos pour ma boite de vitesse , je me suis inscrit sous mon nom vtr13 , et je vois que le modérateur refuse . Comment dois je m'y prendre? merci .
vtr13
 

Messagede AiLlE » 22 Jan 2009, 20:54

Je ne saisi pas bien le sens de ta question mais je vais tenter d'y répondre.

Lorsque tu t'inscris ici, nous n'avons que peu d'exigence, celle de se présenter, de la même façon que tu le ferais lorsque tu arriverais pour la première fois dans une entreprise par exemple. Ensuite libre à toi d'aller posté un message la ou tu le désir: dans la section technique pour un soucis de boite par exemple celle des consommables pour une question sur des pneu, pourquoi pas et ainsi de suite. tu peux aussi apporté ton expérience dans l'un ou l'autre de ces domaines selon tes propres expériences

Le tout est de bien choisir la rubrique avant de crée ton post, mais surtout d'utiliser le bouton recherche pour voir si la réponse à ta question ne se trouve pas déjà sur le forum.

bonne route sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
AiLlE
VéTéRan [4*]
 
Messages: 897
Inscription: 19 Sep 2007, 20:24
Localisation: le mans

Messagede Kryss63 » 22 Jan 2009, 20:55

Salut à toi Vtr13,

Sur la page principale du forum, tu trouveras la ligne présentation. Crée un nouveau post et présente toi !

Après, à toi les joies du Forum ! :cool:

A plus !
Rien ne sert de partir à temps, il faut savoir ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
Kryss63
membre actif
 
Messages: 114
Inscription: 18 Nov 2008, 13:53
Localisation: Puy de Dôme (63)


Retourner vers A propos du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron