Message pour les nouveaux - A lire avant de s'inscrire

Une question ? Une suggestion à propos du site "VTRFirestorm.free.fr" ou du forum ? On vous écoute

Message pour les nouveaux - A lire avant de s'inscrire

Messagede DrJekyll » 01 Mar 2014, 11:30

A l'attention des futurs nouveaux inscrits sur le forum :

1. il y a une petite embrouille entre Free.fr et Hotmail qui fait que ce forum (et tous les sites en free.fr) ne peut pas envoyer d'email vers des adresses Hotmail / Live / MSN. L'inscription sur le forum se fait via un code de confirmation envoyé par mail.... ce qui explique les comptes en attente d'activation ;-)

2. pour ceux qui souhaitent me contacter par mail : n'oubliez pas de préciser votre nom d'utilisateur dans votre mail, sinon, je ne peux rien faire pour vous ;-)

3. les spammeurs sont plus rapides pour contourner les protections antispams que moi pour mettre en place ces protections sur le forum... Il y avait donc plus de 5000 comptes "en attente de validation" sur le forum, principalement ouverts par des robots de spam. Pour faire du ménage, j'ai _un peu_ sorti la grosse artillerie, et même si j'ai tenté de passer en mode "frappes chirurgicales", y'a forcément eu des dommages colatéraux (comprendre : des comptes ouverts par de vrais utilisateurs humains, en attente de validation, et passés à la moulinette en même temps que les autres :? )

NB : la plupart de ces comptes "en attente de validation" avaient des adresse hotmail, cf point n°1.

Si certains veulent retenter de s'inscrire, c'est le moment : maintenant que la place est nette, ce sera bien plus facile pour moi de faire le tri.

NB2 : si c'est pour venir vendre un VTR, ce n'est pas la peine de s'inscrire : la plupart des membres du forum ont eu un VTR, ne l'ont plus pour diverses raisons, et sont restés pour l'ambiance. L'arrivée de Facebook a aussi pas mal contribué à faire déserter le forum :|
On ne me paye pas pour être gentil, je suis donc méchant gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
DrJekyll
Lord of the Twins - VéTéRan [11*]
 
Messages: 1111
Inscription: 18 Sep 2007, 19:03
Localisation: 44 - Nantes

Retourner vers A propos du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron