Changement de casque et de blouson

Cuirs, gants, casques, bottes, bagagerie, GPS, selles "confort" : tout ce qu'il faut pour voyager loin et serein

Changement de casque et de blouson

Messagede div77 » 18 Fév 2012, 20:13

Bonjour tout le monde,

J'ai fait les soldes et il y en avait besoin mon casque et mon blouson devait avoir un truc comme 10ans :?
A 130km/h j’avais le nez dans l’avant du casque et mon blouson de moto s’ouvre tout seul comme un grand

Pour le casque j'ai craqué pour le Vision R de chez Shark Noir mat et orange qui flash (ça doit être pour mon envi de Ktm 990)

Image

Le première ressenti quand on le met c'est la légèreté, après c'est l'angle de vision qui a été augmenté.
Je me suis fait surprendre par des voitures qui étaient à côté de moi, pas l'habitude de les voir à ce niveau dans mon champ visions
Il y a les lunettes de soleil intégré, la visière est traité contre la buée (comme les doubles visières sur nolan)
http://moto.caradisiac.com/Essai-casque-Shark-Vision-R-un-vrai-plus-cote-champ-de-vision-993

Pour le blouson j'ai fait une super affaire je suis passé hier chez mon concess pour voir ce qu'il avait en veste dans un budget max de 250€, il me montre 2, 3 vestes bof bof, après il me sort une veste Gore tex à 400€, je lui dis direct c'est hors budget je fais un essai quand même pour pourvoir faire la comparaison c'est quand même pas mal on est bien. Après un peut de temps il me dit bon je peux te faire 20% sur la veste ce qui la mettait à 320€, c'est toujours trop chers, je lui à 280€ je te la prends (qui ne tente rien, n’a rien) et l'a à ma grand surprise il me dit OK, donc je me retrouve avec une veste Gore tex au prix d'une veste classique :beer:
Donc j'ai acheté une Alpinstar RK5
Image
Pour l'essai????? pas fait de moto aujourd'hui

A+
FZ1 Fazer GaZZZZZZZZZ
Avatar de l’utilisateur
div77
VéTéRan [5*]
 
Messages: 225
Inscription: 18 Sep 2007, 21:39
Localisation: 77- Lizy sur ourq

Re: Changement de casque et de blouson

Messagede div77 » 02 Avr 2012, 21:29

Après quelques centaines de kilomètres, le blouson en Gortex c'est parfait, à 0°C je n’ai pas eu froid donc c'est :D :D
Pour le casque il est un peut bruyant et j'ai de l'air qui rentre par le dessous, par contre la légèreté et la vision sont vraiment aux poils.
FZ1 Fazer GaZZZZZZZZZ
Avatar de l’utilisateur
div77
VéTéRan [5*]
 
Messages: 225
Inscription: 18 Sep 2007, 21:39
Localisation: 77- Lizy sur ourq

Re: Changement de casque et de blouson

Messagede Berni » 05 Avr 2012, 15:21

t'es beau comme un camion comme ca :bravo:

moi j'ai des casques aérés (pour la piste) et pour parer aux bruits aérodynamiques, je roule avec des bouchons d'oreille.
Avatar de l’utilisateur
Berni
VéTéRan [10*]
 
Messages: 2479
Inscription: 18 Sep 2007, 21:45
Localisation: Oraison - 04


Retourner vers Equipement du motard et accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron